Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.  En savoir plus

Où souhaitez-vous partager cette page?

Mise à jour : alertes automatisées

Avis important

La Ville de Mont-Saint-Hilaire a changé de fournisseur pour l'envoi de ses avis municipaux (ou alertes automatisées). Afin d'assurer une transition optimale, les citoyens et les entreprises du territoire son invités à se créer un compte citoyen sur le Portail CLIC, de mettre à jour leurs coordonnées et d'ajuster leurs options d'abonnement.

Nous encourageons l'envoi de textos/SMS et de courriels comme choix de canaux de communication pour vous joindre. Les appels téléphoniques restent également un choix possible et se feront sous ce nouveau numéro : 1 866 647-2854.

Inscription ici

Veuillez noter que notre application sera disponible sur Google Play et l'App Store dans quelques semaines.

Des questions?
Centre local d'information et d'initiatives citoyennes (CLIC)
450 467-CLIC (2542)