Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale. En savoir plus
Ville de Mont-Saint-Hilaire
Au Marché de Mont‑Saint‑Hilaire, c’est aussi les dégustations gourmandes du jeudi.
Bonne nouvelle : il fait beau aujourd’hui !
Le marché se tiendra à l’extérieur, sur l’esplanade de l’hôtel de ville, l’endroit parfait pour profiter du soleil et découvrir de nouvelles saveurs.
Cette semaine, La Femme et le boulanger vous fait découvrir ses produits exquis 😋
Une occasion idéale pour goûter, échanger et repartir avec de délicieuses trouvailles artisanales.
De 14 h 30 à 18 h 30 sur l'esplanade de l’hôtel de ville
On vous y attend pour savourer et profiter pleinement de ce beau jeudi d’été !
À très bientôt, L’équipe du Marché Mont-Saint-Hilaire 🛒💚