Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale. En savoir plus
Pour pouvoir soumettre le formulaire, veuillez accepter les témoins fonctionnels.
Dans le cadre de l'élection municipale 2025, la Ville recrute du personnel électoral. Plusieurs postes sont disponibles :
Voir le tableau de rémunération du personnel
Si vous souhaitez travailler lors de l'élection municipale :
Oui
Non
Fédérale
Provinciale
Municipale
Préposé à l’information et au maintien de l’ordre (PRIMO)
Scrutateur ou scrutatrice
Secrétaire
Membre de la table de vérification de l’identité des électeurs
Préposé ou préposée à l'accueil
Autre
Préposé ou préposée à l’accueil
Il est à noter que la transmission de ce document ne confirme en aucun cas votre embauche.
Les personnes retenues seront informées ultérieurement et devront suivre une formation obligatoire selon un horaire établi par la présidente d'élection.
La Ville reconnaît l'importance capitale de respecter la vie privée et de protéger les renseignements personnels qu'elle détient, ou que des tiers détiennent en son nom. À cet égard, elle s'engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour se conformer rigoureusement aux exigences de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ, chapitre A-2.1).
Le candidat consent expressément à la collecte, à l’utilisation et à la conservation de ses renseignements personnels aux seules fins du processus de recrutement lié à l’élection municipale de 2025. La collecte, l’utilisation et la conservation des renseignements personnels s’effectuent en conformité avec la Politique de protection des renseignements personnels de la Ville de Mont-Saint-Hilaire.
N.B. : Un membre du personnel électoral ne peut se livrer à un travail de nature partisane à compter du moment où il prête le serment. Il doit aussi déclarer tout lien de parenté avec un candidat à l’élection.
Pour toute question : [email protected]450 467-2542, poste 2214